Vous souhaitez apporter de l'aide à une structure pour l'éducation d’intérêt général au cambodge ?
Une association étroitement liée et affiliée à l’ONG se soucie de l’avenir des enfantsde Cambodge, 48 Couleurs. Avec sa collaboration avec cette organisation internationale, le groupe décide de prêter main‑forte aux jeunes défavorisés, notamment en leur proposant une éducation et en faisant une action humanitaire sur les lieux. Le centre se situe proche de Siem Reap et se focalise surtout sur une œuvre humanitaire, notamment en offrant des jouets et vêtements enfants. Pour mener à bien l’action humanitaire à Phnom Penh, le centre se doit de se lier avec l’organisation internationale, qui se chargera de la recherche des bailleurs dans le but de financer projets développement.
L’ONG 48 Couleurs donne de l’espoir aux personnes démunies du Cambodge, notamment les plus petits et les jeunes. Pour aider les populations qui vivent proche de Siem Reap à éduquer leurs enfants, l’association invite les enseignants en passage en Asie à partager leurs connaissances par bénévolat. Toute forme de soutien est aussi la bienvenue de la part des individus ayant leur hébergement proche de Siem Reap. L’aide humanitaire peut se présenter sous forme de cours dispensé aux plus jeunes. La contribution peut se faire pendant une courte ou plus longue durée, selon la disponibilité des bénévoles. Les volontaires peuvent offrir un cours de langue comme le français, l’anglais, l’espagnol, le chinois, etc. L’organisation enseigne aux jeunes prêts à s’initier à l’emploi différents métiers dans les secteurs comme : tourisme, agriculture, informatique, couture, etc.
Votre soutien est précieux, contactez‑nous pour apporter de l'aide à une structure pour l'éducation d’intérêt général au cambodge.