Vous souhaitez apporter votre soutien à un organisme de formation au Cambodge ?
Pour l’ONG 48 Couleurs, le droit à l’éducation des enfants tient une place prépondérante. Pour répondre aux besoins des populations défavorisées vivant proches de Siem Reap et de Phnom Penh, l’organisation a lancé plusieurs projets répondant à des besoins humanitaires, dont la scolarisation des petits. Les dons venant des organisations humanitaires partenaires et des particuliers constituent les principaux revenus de l’association. Pour atteindre les objectifs, l’aide des volontaires est encore insuffisante. Ainsi, des moyens pour financer projets développement comme la construction d’école, le recrutement des enseignants qualifiés, etc. sont encore attendus. C’est principalement à Siem Reap que l’organisation propose la formation professionnelle aux jeunes s’intéressant dans les métiers du tourisme, l’agriculture et d’autres secteurs.
Un peu partout dans le monde, les organisations humanitaires œuvrent dans le but de venir en aide aux populations pauvres, aider les plus jeunes à accéder à l’emploi et sortir de la précarité, etc. L’ONG 48 Couleurs figure parmi elles. Cette association humanitaire, présente au Cambodge pays d'Asie, prend en charge 243 jeunes défavorisés. Pour réaliser ses projets, elle a fait acquisition d’un terrain de 1260 m². Financer projets développement ou la réalisation d’une action humanitaire nécessite un important capital. Les fonds sont obtenus par l’intermédiaire de partenaires internationaux, particuliers et entreprises. Plusieurs enseignes ont aidé 48 Couleurs à accomplir sa mission.
48 Couleurs est l'ONG que vous cherchez. N'hésitez pas à apporter votre soutien à un organisme de formation au Cambodge.