Vous cherchez à organiser un parrainage pour des défavorisés au Cambodge ?
L’éducation est l’un des secteurs fondamentaux dans une nation. Comme pour la plupart des pays en voie de développement, Cambodge a également un taux d’éducation assez faible, puisque la plupart des enfants défavorisés n’ont pas la chance d’étudier. L’association 48 Couleurs reste également une grande ferveur des actions humanitaires. Par l’intermédiaire de l’aide des partenariats avec les organisations humanitaires, les plus jeunes défavorisés de Phnom Penh auront l’opportunité d’aller à l’école. Mais, les objectifs du groupe ne s’y limitent pas, étant donné qu’il décide de mener une mission ou une action humanitaire avec les divers financements internationaux pour réaliser les projets de développement pour la nation.
Faire une action humanitaire au Cambodge (pays d'Asie) ne nécessite pas obligatoirement d’importants financements. En effet, Cambodgiens et étrangers en passage sur place pour du tourisme peuvent par exemple faire cadeau de jouets vêtements enfants. Ils peuvent aussi donner un peu de leur temps pour partager des connaissances avec les jeunes. L’ONG 48 Couleurs, dont le siège est situé à Peaksneng, Région de Siem Reap, le Cambodge, accueille chaleureusement les bénévoles voulant réaliser une action humanitaire. Les dons pour financer projets développement en fonction des possibilités de chacun sont sollicités, car l’association humanitaire doit encore viser plusieurs objectifs pour aider les petits Cambodgiens dans une situation précaire.
Ne cherchez plus, 48 Couleurs est l'ONG faites pour vous. Contactez‑nous pour organiser un parrainage pour des défavorisés au Cambodge.