Vous voulez participer à une structure pour l'éducation d'utilité publique au cambodge ?
Avec son centre Proche de Siem Reap, 48 Couleurs décide de s’allier à l’ONG pour proposer des projets de développement pour permettre à tous les Cambodgiens d’aller à l’école. En effet, on peut penser que cela n’est juste qu’un détail, mais pour Cambodge pays en voie de développement, l’accessibilité à l’école reste encore un défi pour les plus défavorisés. C’est dans ce cadre que l’organisme international décide de chercher des bailleurs à travers le monde pour permettre aux jeunes d’accéder à des formations et des aides à l’emploi. À travers les œuvres humanitaires, le groupe décide de mettre en place et de développer un tas de projets pour améliorer l’éducation sur les lieux.
Faire une action humanitaire au Cambodge (pays d'Asie) ne nécessite pas obligatoirement d’importants financements. En effet, Cambodgiens et étrangers en passage sur place pour du tourisme peuvent par exemple faire cadeau de jouets vêtements enfants. Ils peuvent aussi donner un peu de leur temps pour partager des connaissances avec les jeunes. L’ONG 48 Couleurs, dont le siège est situé à Peaksneng, Région de Siem Reap, le Cambodge, accueille chaleureusement les bénévoles voulant réaliser une action humanitaire. Les dons pour financer projets développement en fonction des possibilités de chacun sont sollicités, car l’association humanitaire doit encore viser plusieurs objectifs pour aider les petits Cambodgiens dans une situation précaire.
Votre soutien est précieux, contactez‑nous pour participer à une structure pour l'éducation d'utilité publique au cambodge.