Vous désirez participer aux initiatives en lien avec une école humanitaire au cambodge ?
Ayant déjà acheté 1260 m² de terrain et assurant la prise en charge de 243 jeunes défavorisés, 48 Couleurs poursuit ses actions humanitaires. Pour remplir sa mission, l'association est soutenue par des entreprises ayant la volonté d'aider ces jeunes. Ces entreprises, via des dons, aident à financer les projets développement. Les fonds reçus serviront à effectuer des travaux de nettoyage de terrain, à la construction de sanitaires, à l’acquisition de panneaux photovoltaïques, à l’installation d’un puits d’eau équipé, à l’installation d’infrastructures de protection contre les inondations ou à la réalisation d’une autre aide humanitaire. Certaines dépenses, concernant par exemple le recrutement et le salaire d’enseignants professionnels, sont aussi à prévoir.
Installée au Cambodge, 48 Couleurs sollicitent l’aide de plusieurs organisations humanitaires dans le but de prêter main‑forte aux jeunes défavorisés dans cette zone de l’Asie du Sud‑est. À part les formations professionnelles en matière de tourisme, l’organisation humanitaire récolte également des dons dans le but de prendre soin des plus petits, notamment les enfants qui n’ont pas le moyen d’aller dans des écoles. Que ce soit dans la capitale à Phnom Penh ou encore dans d’autres villes, l’association viennent en aide à tous les jeunes dans le besoin, et ce, en proposant des projets, voire les réaliser dans le but de garantir un développement durable. Avec les dons, 48 Couleurs s’offrent des jouets vêtements enfants qui seront donnés au plus jeune.
Votre soutien est précieux, contactez‑nous pour participer aux initiatives en lien avec une école humanitaire au cambodge.