Vous voulez participer aux initiatives en lien avec une fondation d’intérêt général au cambodge ?
Pour faire une action humanitaire au Cambodge comme le fait de financer projets développement, il faut s’adresser à une organisation humanitaire comme 48 Couleurs. Cette dernière est centrée sur l’apprentissage de métier aux jeunes défavorisés au Nord‑Ouest. Un centre de formation professionnelle est lancé au proche de Siem Reap pour une formation sur des métiers touchant à l’agriculture, la couture ou l’informatique. Des stages sont prévus auprès des entreprises à Phnom Penh. Sinon, une école en perpétuelle progression est également à disposition pour les plus jeunes. Cet établissement reçoit des enseignants de par le monde qui peuvent enseigner bénévolement remplaçant les enseignants locaux.
48 Couleurs est une ONG ou organisation humanitaire effectuant des actions humanitaires au Cambodge. Cette organisation s’attelle surtout à donner un apprentissage du métier aux jeunes défavorisés afin qu’ils puissent trouver du travail facilement. Un centre de formation professionnelle est situé proche de Siem Reap offrant des formations dans différents secteurs comme l’agriculture ou la couture. Elle effectue également à la place des jeunes la demande stage auprès de grandes entreprises locales. Pour financer projets de développement humanitaire, l’organisation reçoit l’aide humanitaire sous forme de fonds, mais également sous forme d’action humanitaire directe. Il est possible d’enseigner aux jeunes défavorisés en bénévole.
Votre soutien est précieux, contactez‑nous pour participer aux initiatives en lien avec une fondation d’intérêt général au cambodge.