Vous souhaitez vous investir une structure pour l'éducation d’intérêt général au cambodge ?
Ayant déjà acheté 1260 m² de terrain et assurant la prise en charge de 243 jeunes défavorisés, 48 Couleurs poursuit ses actions humanitaires. Pour remplir sa mission, l'association est soutenue par des entreprises ayant la volonté d'aider ces jeunes. Ces entreprises, via des dons, aident à financer les projets développement. Les fonds reçus serviront à effectuer des travaux de nettoyage de terrain, à la construction de sanitaires, à l’acquisition de panneaux photovoltaïques, à l’installation d’un puits d’eau équipé, à l’installation d’infrastructures de protection contre les inondations ou à la réalisation d’une autre aide humanitaire. Certaines dépenses, concernant par exemple le recrutement et le salaire d’enseignants professionnels, sont aussi à prévoir.
Pour l’ONG 48 Couleurs, le droit à l’éducation des enfants tient une place prépondérante. Pour répondre aux besoins des populations défavorisées vivant proches de Siem Reap et de Phnom Penh, l’organisation a lancé plusieurs projets répondant à des besoins humanitaires, dont la scolarisation des petits. Les dons venant des organisations humanitaires partenaires et des particuliers constituent les principaux revenus de l’association. Pour atteindre les objectifs, l’aide des volontaires est encore insuffisante. Ainsi, des moyens pour financer projets développement comme la construction d’école, le recrutement des enseignants qualifiés, etc. sont encore attendus. C’est principalement à Siem Reap que l’organisation propose la formation professionnelle aux jeunes s’intéressant dans les métiers du tourisme, l’agriculture et d’autres secteurs.
Votre soutien est précieux, contactez‑nous pour vous investir une structure pour l'éducation d’intérêt général au cambodge.